Politique de Retour

Disclaimer

Veuillez noter que les produits que vous achetez sur Ecann contiennent du CBD ou Cannabidiol. Ces produits ne sont pas vendus dans le but de diagnostiquer, traiter ou guérir une quelconque maladie. Nous vous recommandons de consulter votre médecin ou un professionnel de la santé avant de commencer à utiliser l’un de ces produits.

Si vous décidez d’acheter un produit sur Ecann, cela repose sur votre décision et votre opinion concernant les bénéfices du produit. En tant que consommateur, vous êtes responsable de vous renseigner et de vous conformer aux lois et régulations en vigueur concernant l’achat et l’utilisation de produits contenant du CBD.

Ecann ne peut être tenu responsable des effets indésirables ou des résultats que vous pourriez obtenir en utilisant ces produits.

Produit endommagé

Si un produit est endommagé pendant le transport, veuillez prendre une photo du colis et des produits en montrant clairement à la fois l’étiquette et les dommages, puis envoyez-la à notre adresse e-mail [email protected]. Pour tous ces cas, nous prenons 48 heures pour traiter la réclamation et si les preuves sont satisfaisantes, nous expédierons immédiatement un nouveau produit sans frais supplémentaires.

Qualité médiocre du produit

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, nous vous encourageons à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions ouvrir une enquête en interne et examiner vos commentaires. Dans de tels cas, nous pourrions vous demander des informations supplémentaires relatives au produit, telles que des photos du produit, une photo de l’emballage, une décharge signée, etc. pour soutenir le cas. Nous avons besoin de 48 heures pour traiter ces retours et nous ferons de notre mieux pour fournir une solution adaptée, qui se présentera sous la forme d’un remplacement de produit, d’un remboursement ou d’une remise, en fonction du cas.